The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour à tous

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Kanjin Dim 10 Avr - 20:56

Il est de bonne habitude que de se présenter lorsqu'on s'inscrit sur un forum, alors autant suivre les conventions histoire de s'intégrer.

Pour faire simple je suis un joueur casual, je possède trois personnages de différents level sur Archimonde dont un coté Horde. Je joue voleur et guerrier et suis surtout axé quête et pve en solo, votre guilde est ma première sur ce jeu et je suis donc sans la moindre expérience coté jeu de groupe, si ce n'est les différentes instances que j'ai pu jouer avec l'outil de donjon.

Coté MMO j'ai roulé ma bosse trois ans sur Ragnarök Online, un jeu au game play complètement différent, tant dans l'interface que dans l'expérience en guilde, ce qui me dépayse pas mal pour une première experience sur WoW.
Etant casual il m'arrive de rejouer sur RO de temps à autre mais également sur Champion Online, il se peut donc que vous ne me voyiez pas de temps à autre, soit parce que je serais sur un autre jeu ou sur un autre personnage, je prendrai néanmoins le soin de vous prévenir si ça doit arriver.

Sinon, je suis étudiant en lettres à la fac de Lyon III, j'ai différents goûts et hobbies, en tête la lecture, cinéma et musique. J'adore tout ce qui touche à la culture populaire, c'est à dire les bons trucs inutiles à savoir tels que les références de trekkies, nerds et toutes autres conneries qui ne sont pas toujours aussi conne qu'on peut le croire au premier abord.

Pas d'autre info utile à vous communiquer, pour peu qu'on fasse connaissance, ne le prenez pas mal mais il y a tellement de monde que je ne retiens les noms de quasiment personne, je retiens généralement peu les noms de mon cercle social de toute façon.

Voilà, au plaisir.

Kanjin

[PS]: Ah j'oubliais, pour la guilde je joue un worgen voleur axé assassinat de level 64, pour l'instant.


Dernière édition par Kanjin le Mer 22 Juin - 8:09, édité 1 fois
Kanjin
Kanjin

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 93
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Løøve Lun 11 Avr - 16:39

Merci pour ta présentation Kanjin, Comme à l'habitude, c'est très bien rédigé et agréable à lire .

J'espère que tu décideras de t'intéresser de plus près aux raids et autres joyeusetés du PvE haut niveau, ce qui était malgré tout l'objectif principal de blizzard avec le PvP.

Merci et bon jeu à toi
Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Kanjin Mer 27 Avr - 9:53

N'ayant vu aucune section "absence" je fais mon annonce là où elle ne prendra pas d'avantage de place inutile: mon temps de jeu est arrivé à terme et je ne sais pas quand je le renouvellerai, peut être dans la semaine, peut être dans un mois, advienne que pourra.
Kanjin
Kanjin

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 93
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Kintarou Mer 27 Avr - 16:13

Ok Kanjin.
Kintarou
Kintarou

Messages : 124
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Løøve Mer 27 Avr - 21:31

J'espère que tu reviendras bien vite. à + Smile
Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Lensherr Mer 27 Avr - 22:27

Je ne te dis pas au revoir.


Dernière édition par Lensherr le Mer 27 Avr - 23:30, édité 1 fois
Lensherr
Lensherr

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Zantos Mer 27 Avr - 23:09

Pas aussi complète que la mienne Sad

Bref bienvenue gars

Zantos

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum