The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Lensherr Sam 16 Avr - 14:35

Bonjour, j'ai l'intention de passer un peu de temps avec vous sur ce forum alors voici ma présentation.

Je m'appelle Lensherr (comme le mec avec une casserole sur la tête qui est dans mon avatar) et j'ai seize ans. Je suis autiste (atteint du syndrome d'Asperger), et j'ai un peu de mal à communiquer avec les gens ; mon psychiatre m'a conseillé d'essayer d'abord par l'intermédiaire d'internet, alors je suis venu sur ce forum de jeux vidéo où les conversations semblent plus légères (peut-être à cause de l'âge moyen ou bien du fait que le forum soit dédié à un jeu bientôt mort.

Bon voilà je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me poser la question.

J'espère qu'on va bien s'entendre Smile
Lensherr
Lensherr

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Løøve Sam 16 Avr - 14:51

Tu t'entendras très bien avec Kanjin je pense, si il daigne venir poster sur ce forum . Il doit avoir deux trois mots à te toucher à propos d'un certain jeu dont tu penses qu'il est au bord de l'extinction.

J'hésite un peu à déplacer dans la Troll-Zone mais bon, t'es mon bon vieux m8 Lensherr, mais vas pas trop loin non plus Lol.

Bises (nice pic)
Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum