The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour a tous : présentation d'azria

5 participants

Aller en bas

bonjour a tous : présentation d'azria Empty bonjour a tous : présentation d'azria

Message par azria Mar 3 Mai - 19:12

salut tout le monde Very Happy


Moi c'est Stephane (+ de 30 ans combien exactement je sais plus mais parfois proche de 40 variable selon les années ou l'age des demoiselles ) clermontois et professeur de piano

pseudo : Azria Chaman (amélio 85) plutot accés PVE et HF (travail du cuir et depecage)

Coté jeu j ai commencé les MMOs il y a longtemps, d'abord avec Anarchy online, puis enfin Wow (stoppé un An aprés BC), testé Aion, battle of immortal, ..... Repris a Wolk, restoppé 1 an 1/2, et repris il y a 2 mois pr la dernière extension. qu'on fasse connaissance, ne le prenez pas mal mais il y a tellement de monde que je ne retiens les noms de quasiment personne, je retiens généralement peu les noms de mon cercle social de toute façon.




PS : je joue surtout les soirs (21h a 00h)

Pas d'autre info utile à vous communiquer, nous ferons connaissance, on me trouve gentil quand on ne me connait pas aprés c'est plus dur (lol)
mais c'est comme tout les psychopathe, on a l'air gentil Evil or Very Mad


bon jeu a tous ^^ et a bientot

azria

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous : présentation d'azria Empty Re: bonjour a tous : présentation d'azria

Message par Løøve Mar 3 Mai - 20:27

Merci pour ta présentation Azria.

J'espère que tu auras l'occasion de nous faire entendre un petit morceau ! Peut-être as tu déjà une page ou un compte youtube ou tu partages des compositions / relectures ? Smile

J'adore le piano et en particulier Chopin. Je n'y connais absolument rien mais je trip bien devant les vidéos analytiques des morceaux Razz.

Allez, essayons de clean ces instances low levels Razz

A tout de suite en groupe !
Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous : présentation d'azria Empty Re: bonjour a tous : présentation d'azria

Message par Lensherr Mar 3 Mai - 22:20

Bonjour et bienvenue sur ce merveilleux Forum, je joue moi même un peu de banjo à l'occasion.
Lensherr
Lensherr

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous : présentation d'azria Empty Re: bonjour a tous : présentation d'azria

Message par Kintarou Mer 4 Mai - 0:44

Bienvenue ! Smile
Kintarou
Kintarou

Messages : 124
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous : présentation d'azria Empty Re: bonjour a tous : présentation d'azria

Message par byloute Mer 4 Mai - 8:39

bienvenue à toi et bon jeu

byloute

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous : présentation d'azria Empty Re: bonjour a tous : présentation d'azria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum