The Light Bringers
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Resumé icc strat ( 7 first boss)

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Resumé icc strat ( 7 first boss) Empty Resumé icc strat ( 7 first boss)

Message par Caocao Lun 25 Avr - 13:09

Seigneur Gargamoelle


  • La zone de feu bleu au sol c'est mal, ne restez pas dedans !
  • Les deux tanks doivent toujours restés packés l'un sur l'autre avec le boss dos au raid.
  • Les autres membres du raid doivent se placer derrière le boss, dans le rond rouge lorsque vous sélectionnez celui-ci (seule et unique exception : les chasseurs).
  • Les tanks évitent les flammes en se décalant à gauche, puis à droite, puis à gauche, etc.
  • Lorsqu'un membre du raid se fait empaler sur un pic TOUS les dps doivent passer dessus pour détruire le pic le plus vite possible (oui, même les cacs sauf si la personne ciblée est un chasseur).
  • Lorsque le boss commence son tourbillon d'os, les membres du raids restent au centre de la pièce, leur objectif principal étant d'éviter les zones de flammes.
  • Lorsque le tourbillon est terminé, il faut laisser les tanks reprendre le boss (reset d'aggro) et se replacer comme indiqué au début.


Dame Murmemort

  • La zone verte au sol c'est mal, ne restez pas dedans !
  • Les 2 tanks prennent les adds de gauche, puis de droite, etc.
  • Il y a deux types d'adds : adhérents (A) et fanatiques (F). A gauche, la répartition est FAF, à droite, AFA.
  • Tous les dps magiques doivent tuer les fanatiques. Tous les cacs doivent tuer les adhérents. Si un des adds devient un squelette (ils explosent un peu avant), cela ne change rien.
  • Si un des fanatiques devient un fanatiques déformés, le tank doit le kiter et tous les casters doivent le tuer en priorité. Si ce tank avait deux adds, le second tank reprend le 2e add.
  • Lorsque les adds sont morts, tout le monde passe sur le boss jusqu'au prochain pop d'add.
  • Lorsque le bouclier du boss a disparu (P2), les adds n'apparaissent plus et on passe tous sur le boss.
  • En P2, le sort Eclair de givre du boss DOIT être contrer.
  • A 3 debuff, les tanks s'échangent le boss.
  • Lorsque des petits fantômes apparaissent, éloignez-vous du boss et kitez les.


La Canonnière

  • La zone lumineuse au sol, c'est mal, ne restez pas dedans !
  • 1 tank et 2 dps (cac de préférence) devront aller sur l'autre bateau, 2 personnes (2 dps normalement) vont dans les canons, les autres restent sur le pont.
  • Les deux canons doivent détruire les 2 artilleurs situés au fond du navire ennemi puis le dps.
  • Chaque fois qu'un mage de bataille apparaît, le tank PUIS les 2 dps vont sur l'autre bateau. Le tank aggro le commandant et le ramène au bord du navire afin de recevoir des soins de la part du heal qui n'aura pas traversé. Les 2 dps tuent le mage aussi vite que possible puis reviennent sur notre navire. ENSUITE, le tank revient lui aussi.
  • Sur le bateau, il s'agit simplement de tanker/tuer les adds qui apparaissent via le portail au centre. Lorsqu'il n'y a rien, les dps distance tuent les lanceurs de haches.
  • Ne laissez jamais un ennemi en vie trop longtemps car chaque 20s il obtient un buff. Par conséquent, il faut systématiquement tuer les 4 lanceurs de haches.


Porte-Mort Saurcroc

  • Les tanks et cacs ne doivent JAMAIS dps les adds => aucune sort d'AOE (non aucun, mais vraiment aucun)
  • Le chasseur doit placer une patinoire au centre, au bas des escaliers aussi souvent que possible.
  • Les dps distance et heals sont placés en arc de cercle autour du boss aussi loin que possible.
  • L'add de gauche doit être contrôlé (sarment, marteau de justice, chaîne de glace, etc) tandis que celui de droite est focus et tué aussi vite que possible.
  • Les tanks s'échange le boss dès qu'ils ont le debuff. Ils peuvent également taunt les adds lorsqu'ils sont assez loin pour éviter que ceux-ci n'arrivent au cac des dps.


Pulentraille

  • Il faut un dégât de raid de 31'500 Dps.
  • Il faut 5 personnes au cac : a priori il y aura donc les 2 tanks, les 2 cacs et un heal. Le reste du raid doit se trouver à au moins 10 mètres du boss.
  • Les 5 autres joueurs sont placés en forme de carré. Le second heal est au centre de ce carré, à 20 mètres du boss. Devant lui, à environ 10 mètres, se trouve un dps (chasseur s'il y en a un), de même à sa gauche, à sa droite et derrière lui. Cela signifie que le dps le plus éloigné est à au plus 30 mètres du boss.
  • Lorsque les 2 spores apparaissent, les 4 dps du groupe de casters vont se placer sur le heal jusqu'à l'explosion de celle-ci puis reprennent leur position.
  • Les tanks doivent s'échanger le boss dès 8 ou 9 stacks. En aucun cas ils ne doivent atteindre les 10 stacks.
  • Les dégâts de raids sont très importants en début de phase, lorsque la salle contient beaucoup de gaz. Les dégâts sur les tank sont très importants sur la fin de phase, lorsque la salle ne contient que peu de gaz et que les stacks sont élevés.


Trognepus

  • La zone verte au sol c'est mal, ne restez pas dedans ! Elle occupe un quart de la salle. Le boss est tanké au centre de la salle de sorte que le tank ait la zone verte derrière lui (oui il faudra tourner autour du boss).
  • Le reste du raid se trouve dans son dos et est réparti en deux groupes. L'un sur la gauche, l'autre sur la droite. Cela signifie que les deux groupes sont séparés par un angle de 120°. Il y a au moins un heal dans chaque groupe.
  • Le second tank se place au bord de la pièce entre les deux groupes et se touche.
  • Lorsque le boss se retourne vers l'un des deux groupes, tous les membres de celui-ci se déplacent dans l'autre groupe puis reprennent leur place dès que le boss a terminé son spray de limon.
  • Le joueur touché par l'infection doit sortir du raid (sur le côté gauche s'il est à gauche, à droite s'il est droite). Sont debuff doit être dispell ce qui fait apparaître un petit limon. Le joueur doit alors kiter celui-ci en se rapprochant de l'autre tank.
  • Les petits limons n'ont pas d'aggro.
  • Quand deux petits limons se rencontrent, ils forment un gros limon qui doit être tanké par le second tank. Chaque joueur kitant un petit limon doit dès lors se rapproche du gros limon (10 mètres suffisent).
  • Le gros limon peut et doit être ralenti.
  • Juste avant que le 5e petit limon rejoigne le gros limon, tout le raid recule dans le bord de la salle. Lorsque le gros limon explose, chacun reprend sa place normale.

Caocao

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Date d'inscription : 11/04/2011

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