The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ah le douglas

Aller en bas

Ah le douglas Empty Ah le douglas

Message par Chewby Lun 20 Juin - 19:37

Bon je commence par dire que je sort d'un repas entre forestier, autrement dit je suis fin rond !!!

L'histoire c'est que je passe mes exams de bts gestion forestière à meymac, loin dans le nord... Pour dire on c'est retrouvé par erreur à quelques kilomètres de Paris !! Mais j'ai du revoir malgré moi la beauté des forêts nordistes... Les forêts de douglas, de sapin, de fayard.... Trop belles !!! On a délirer toute l'aprem dedans pour finir par un cache cache inspirés par des gens de la guilde qui se reconnaîtront Wink et oui on a commencé la soirée vers 15-16h...

Pour dire que le noyau de guilde de mumble doit s'agrandir et se retrouver fin aout à une irl pour finir tous fin rond aussi !! Faut juste que sa soit un camping, côté plage, rivière (pêche), boulodrome et bien sur un pti bars... Je ferais les recherches quand je serais plus sobre, je profite de la wifi du lycée forestier du coin donc je viendrais peut être déblatérer mes idioties de pochtron sur le mumble, demain ou le 23 après les exams...

Sur ce, bonne bourre, bon jeu, bonne soirée et à bientot j'espère je vais juste me terminer avec les étudiants locaux... pas juste qu'ils aient autant de filles alors que chez nous c'est une misère... Le nord c'est pas si mal !!!
Chewby
Chewby

Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum