The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un petit gros besoin de conseil à ce propos...

2 participants

Aller en bas

Un petit gros besoin de conseil à ce propos... Empty Un petit gros besoin de conseil à ce propos...

Message par Chewby Ven 3 Juin - 7:52

Alors bijour la compagnie Very Happy ,

C'est pour savoir, vu que maintenant j'ai ma hunt pve (Shandryse), ma war (ålthéa) et ma chami heal (sløwnie) dans la guilde, j'aurais besoin de conseil sur les macros et addons utiles car:
- Ma hunt, bon bhin pas de soucis tout baigne Cool
- Ma war, là par contre j'ai plusieurs technique très intéressante mais pas assez de touche sur ce maudit clavier donc je joue une partie à la souris ce qui réduit le temps de réaction lorsque je me fait prendre sans vaseline par un hordeux affraid .
- Ma chami heal, là c'est un soucis de ciblage c'est à dire que je heal au clavier cible à la souris mais reste immobile ce qui peut causer parfois quelques désagréments.... Sad

En bref et en plus clair, pourriez vous partager avec moi votre expérience des addons s'il vous plaît, pour cibler en heal et des maccros en war permettant d'utiliser tout l'étalage de technique... Bien que je sois un pré bc, en bon traditionnel borné je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre et cela vient de me rattraper... What a Face

Sur ce, je vais me faire mes figattelli, avec du pain et bien sûr la myrte drunken , a touti in game Wink
Chewby
Chewby

Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit gros besoin de conseil à ce propos... Empty Re: Un petit gros besoin de conseil à ce propos...

Message par Løøve Ven 3 Juin - 9:06

Salut Shandryse,

Globablement on peut trouver deux catégories d'addons, ceux qui concernent l'expérience générale du jeu (de la barre de vie des mobs à la configuration de tes barres) , et ceux qui sont liés à une classe propre.

Si tu cherches à modifier ton interface, je te suggère d'aller faire un tour sur mon topic dans ce forum pour y trouver une liste des meilleurs addons du genre.

Concernant tes problèmes. Je déconseille fortement le mouseclic pour tes skills Razz, Installes plutôt Bartender4 pour modifier tes binds plus facilement. Pour celà en plus des touches 1 2 3 4 5 A E W X C F R T, tu peux également ajouter Alt + 1 2 .. Ctrl + 1 2 ..

Je ne joue pas war alors je ne pourrai pas en expliquer davantage.

Concernant le Heal, essayes de te prendre HealBot et Decursive. Le premier t'affiche une liste simple des membres de ton groupe / raid sous forme de petits carrés et tu binds tes heal à la souris (Un heal par clic droite central ou gauche + les combinaisons possibles avec CTRL etc ...). Même principe pour le second qui concerne les malédictions.

En espèrant avoir répondu à tes questions (en parti dumoins) Razz

A plus in game
Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum