The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Shandryse

4 participants

Aller en bas

Présentation de Shandryse Empty Présentation de Shandryse

Message par Chewby Dim 22 Mai - 12:51

Et bien et bien que dire sur moi sans me faire virer Suspect
Bon je suis un ex étudiant depuis peu, je suis forestier donc alcoolique sur les bords et par déduction j'aime les droods heal I love you. Ensuite je joue à wow depuis 5 ans, j'ai fait les raid pré bc mais j'ai arrêter par la suite car trop simple et trop d'enfant qui veulent tout les loots et tout de suite.
J'ai pour unique devise : "Soleil, Pastaga et Massilia Sound System" sunny

ps: oui je suis corse et oui non je ne pose pas de bombe
Chewby
Chewby

Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shandryse Empty Re: Présentation de Shandryse

Message par Kintarou Dim 22 Mai - 15:03

Bienvenue à toi Smile
Kintarou
Kintarou

Messages : 124
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shandryse Empty Re: Présentation de Shandryse

Message par Lúthien Dim 22 Mai - 19:26

Salute Very Happy

Je ne dirai pas que tu es alcooliques mais juste que tu as un sérieux problème avec le produit ... Very Happy

J'ai connu la période des Lootovores avec l'insertion des raids 25 Shocked (jadis Laughing ). Cela dit, je trouve que la mécanique des boss s'est considérablement améliorée avec le temps (même si Cataclysm est & tend à devenir une vulgaire salade du déjà vu...). J'ai tout de même apprécié l'amélioration de la gestion de raid avec le passage du buff perso par perso au buff de raid. Very Happy