The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Shandryse

4 participants

Aller en bas

Présentation de Shandryse Empty Présentation de Shandryse

Message par Chewby Dim 22 Mai - 12:51

Et bien et bien que dire sur moi sans me faire virer Suspect
Bon je suis un ex étudiant depuis peu, je suis forestier donc alcoolique sur les bords et par déduction j'aime les droods heal I love you. Ensuite je joue à wow depuis 5 ans, j'ai fait les raid pré bc mais j'ai arrêter par la suite car trop simple et trop d'enfant qui veulent tout les loots et tout de suite.
J'ai pour unique devise : "Soleil, Pastaga et Massilia Sound System" sunny

ps: oui je suis corse et oui non je ne pose pas de bombe
Chewby
Chewby

Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shandryse Empty Re: Présentation de Shandryse

Message par Kintarou Dim 22 Mai - 15:03

Bienvenue à toi Smile
Kintarou
Kintarou

Messages : 124
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shandryse Empty Re: Présentation de Shandryse

Message par Lúthien Dim 22 Mai - 19:26

Salute Very Happy

Je ne dirai pas que tu es alcooliques mais juste que tu as un sérieux problème avec le produit ... Very Happy

J'ai connu la période des Lootovores avec l'insertion des raids 25 Shocked (jadis Laughing ). Cela dit, je trouve que la mécanique des boss s'est considérablement améliorée avec le temps (même si Cataclysm est & tend à devenir une vulgaire salade du déjà vu...). J'ai tout de même apprécié l'amélioration de la gestion de raid avec le passage du buff perso par perso au buff de raid. Very Happy

N.B.1. : Pour la devise, désolé l'ami, je me suis arrêté au pastaga, je suis passez à autre chose depuis Massilia Sound System Very Happy

N.B.2. : J'aime les Corses mais beaucoup moins quand ils m'envahissent, par Ferry, à l'arrivée de l'été, alors que je me rend au taf ....... Very Happy (un Toulonnais qui te parles Very Happy ).

Bienvenue à toi Homme du sud. Very Happy
Lúthien
Lúthien

Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 39
Localisation : carqueiranne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shandryse Empty Re: Présentation de Shandryse

Message par Løøve Lun 23 Mai - 7:16

merci pour ta présentation man! Forces pas trop sur le Pastaga haha, see you in game Smile
Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shandryse Empty Re: Présentation de Shandryse

Message par Chewby Mar 24 Mai - 5:28

Bon je vois que je ne suis pas le seul épicurien de pastaga... Au fait Lùthien, si on envahi le continent en été c'est que l'île triple de population avec les pinzutu et autres touristes affraid l'été dernier on est quand même arrivé à 36 000 personnes environ qui ont débarqués en une journée rien qu'avec les bateaux, un nouveau record!! What a Face Donc oui je le confesse je me planque sur le continent quand viens l'été car c'est plus calme, moins agressif (en été hein) et sa a quand même du charme Very Happy
C'est marrant de voir les autres points de vue comme quoi on est aussi des envahisseurs en fait Razz Allez, à bientôt in game et je jure de passer un de ses quatre voir à quoi ressemble Toulon Very Happy , je suis toujours passé par Marseille Wink
Chewby
Chewby

Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shandryse Empty Re: Présentation de Shandryse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum