The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma petite interface et ses addons, Postez la vôtre !

2 participants

Aller en bas

Ma petite interface et ses addons, Postez la vôtre ! Empty Ma petite interface et ses addons, Postez la vôtre !

Message par Løøve Jeu 7 Avr - 16:19

Bonjour à tous!

Je profite de ce post pour vous faire part de l'interface que j'utilise (qui est en réalité la partie émergée de l'iceberg).

Ma petite interface et ses addons, Postez la vôtre ! Wowscrnshot040711171714.th

Le but de ce topic est de partager vos différentes interfaces avec un petit listing des addons que vous estimez incontournables. Plus que de vouloir poster un guide sur les addons (ils font déjà légion sur internet et sont très bien écrits) je propose mon aide à ceux et celles qui souhaitent en savoir plus ou encore découvrir totalement cet univers!

Avant de dresser la liste des addons primordiaux que j'utilise (il faudra que j'update d'ailleurs car la liste est somme toute assez longue). Je tiens à vous préciser que j'utilise le Client Curse qui permet d'installer/désinstaller les addons en un clic et surtout d'avoir confiance dans le type de fichiers que vous manipulez.

Les addons que vous trouverez sur ce site anglophone sont bien souvent traduits en FR si c'est votre langue d'installation du jeu donc pas de panique!

Voici donc les fameux addons que j'adore (<3)

- Carbonite: La seconde map (qui au passage peut être fusionnée avec la blibli map). Tout simplement énorme, la vraie map dans une minimap. Navigateur GPS pour les quêtes (PNJ, objectifs etc. plus de prises de tête). Detection des hordeux autour de vous (sans pour autant savoir ou ils sont hein.) La crême des addons.

- Adibags: Permet d'avoir un bag qui classe les items, les tag new quand ils arrivent. Range la banque en un clic et affiche tout le contenu de vos sacs en un seul et même sac. Superbe.

- Bartender ou Dominos au choix pour l'apparence de vos barres de sort ... On ne les présente plus les deux là.

- Prat (Couleurs et info en plus dans le chat) et WiM (fenêtres de conversations privées façon MSN)

- X-Perl : Personnalisation complète de vos frames de raid et groupes. (Tout simplement superbe)

- Auctionmaster: Grâce à cet addon purement incroyable, vos passages à l'AH deviennent des passages aux shops, l'addon scanne l'AH pour vos items et vous propose de fixer un prix tout seul en fonction de vos critères préétablis. Click & Sell. Une pure merveille. (Beaucoup d'autres fonctions sont dispos pour les économistes en herbe)

- ForteXorcist: Un timer pour vos cooldowns et vos spells, très joli et très utile.

- OmniCC: dans le même esprit affiche le temps restant dans vos icônes de spell avant la fin du cooldown (En bonus l'addon Spell Flash crée une animation sympa autour de la skill qui vient d'être re-disponible)

- Quartz: Superbe addon qui affichent les Cast & Channeling de votre perso ainsi que celui des mobs/boss et pets. Super utile pour éviter le gros sort OP du boss =P.

- Atlas: Maps des instances dans ta minimap, sisi ya même les pnj et tu les vois de loin =P

- AtlasLoot : Pour le chasseur de stuff, si tu cherches un stuff cet addon te dit ou le trouver.

- Recount: Informations récapitulant vos statistiques (et celles du groupe/raid) concernant les combats (le fameux kiki-meter)

- Omen: Exprime le degré de menace précis que vous avez de récupérer l'aggro, aussi simple que ça =P.

- Je garde l'un des meilleurs pour la fin, mon petit secret car il est ardu à installer, c'est un combo d'addons qui permet un farming de ressources intensif et efficace. Gatherer, Gather Database et Routes. Pour le décrire brièvement, vous connaissez tous les emplacements des ressources de tout le jeu et Routes calcule des itinéraires optimisés pour vous sur les maps de votre choix pour telle ou telle ressource (voire toutes si vous êtes gourmand )

Merci d'avoir lu ce wall of text, je me tiens disponible pour n'importe quel type de requête concernant les addons et j'attends de lire les vôtres avec impatience!

Bisous et à bientôt IG!
Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite interface et ses addons, Postez la vôtre ! Empty Re: Ma petite interface et ses addons, Postez la vôtre !

Message par Shalä Sam 4 Juin - 14:02

Pour ma part j'utilise bcp les Add-Ons Suivants:
- LibRareSpawns et RareSpawnOverlay, qui sont 2 add-ons qui permet aux chasseurs de h-f de trouvé les Moob élite rare sur Burning Crusade, Lich king et Cataclyms. Il surligne tout le passage que le Mood excute et tag son nom dans le haut de la Map quand tu l'ouvre.
- HealBot , Le fameux healbot que j'ai découvert grace a la Guilde et qui m'a empeché de faire une dépression quand jai commencer a jouer des persos heallers.
- Mapster, si tu veux envoyer quelqu'un a un endroit précis, sa donne les coordonnées.
- BadBoy: Anti Spam Automatic Reporter, Merveilleux lorsque nous sommes dans les grandes villes Et qui a des Pigeons qui passe leur soirée a Spam des trucs indéfiniment. Sa les filtres tout et t'envoie seulement se que tu veux voir.
Les autres que j'utlise, Loove l'ai as déja inscrit plus haut.
(Pardon pour les erreurs d'orthographes)
Bonne journée et Bon Jeu.
Shalä
Shalä

Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 35
Localisation : Laval, Québec, Canada.

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite interface et ses addons, Postez la vôtre ! Empty Re: Ma petite interface et ses addons, Postez la vôtre !

Message par Løøve Sam 4 Juin - 16:10

merci pour ton témoignage, ya quelques petits addons en plus que je vais essayer du coup Razz
Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite interface et ses addons, Postez la vôtre ! Empty Re: Ma petite interface et ses addons, Postez la vôtre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum