The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lúthien

3 participants

Aller en bas

Lúthien Empty Lúthien

Message par Lúthien Ven 6 Mai - 14:35

Salut les ptis loups Smile

Je profite du problème de connexion à WoW pour m'inscrire sur le forum (un peu tardivement) et me présenter.

IRL, je m'appelle Fabien, j'ai 27 ans et je vis à Carqueiranne, près de Toulon. J'apprécie, outre WoW, la musique, la lecture, le cinéma, le sport ; plus particulièrement le Judo et le Rugby (gros match ce weed-end pour le RCT !!).

IG, j'ai commencé le MMO avec EQ, DAOC avant de poser mes valises dans l'univers de wow et aider les forces de l'Alliance et de la Horde à éradiquer la menace en Azeroth. J'ai commencé l'aventure d'abord sur Chogall en tant que prêtre heal où j'ai botté le cul à tout les boss de donjons et raids de l'époque vanilla & BC (à l'exception de nax, mais je me suis amplement venger à wotlk). J'ai ensuite débarqué sur Archimonde, d'abord coté Horde, où j'ai nettoyé le contenu de l'extension wotlk.

Je joue également de temps à autre un démoniste (Ñeytiri), un DK (Zòdd), un Druide (Euca) & un Hunt (Rhadès). (dédicace à Løøve qui me dit, en moyenne, sur le chan /gu, bonjour....cinq fois par jour Very Happy ).

Les bonnes choses ayant une fin, l'aventure WoW arrive à son terme pour moi ; l'IRL chargé à la rentrée, je vais sûrement devoir arrêter le jeu cet été pour d'autres aventures, moins épiques mais je l'espère tout aussi exaltantes.
Lúthien
Lúthien

Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 39
Localisation : carqueiranne

Revenir en haut Aller en bas

Lúthien Empty Re: Lúthien

Message par Løøve Sam 7 Mai - 3:19

Hahaha merci pour la dédicace, je pense commencer à m'en sortir doucement non ? Razz

Merci pour ta présentation man ! Bon courage pour l'aboutissement de tes projets IRL Razz

A plus ig !
Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lúthien Empty Re: Lúthien

Message par Kintarou Dim 8 Mai - 15:15

Bienvenue Smile
Kintarou
Kintarou

Messages : 124
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Lúthien Empty Re: Lúthien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum