The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Forge d'onyxia

3 participants

Aller en bas

Forge d'onyxia Empty Forge d'onyxia

Message par Zantos Ven 22 Avr - 22:56

Hello TLB, voici une site qui est complementaire au poste du GM avec moultes informations pour vos métiers, sans m'étendre un peu plus longtemps voici le site en question:


http://www.forgeonyxia.be/


J'espère qu'elle vous sera utile, voici ce que vous êtes en droit d'attendre d'un tel site:
-Guide pour la localisation des loot relatif aux divers métiers
-Localisation de TOUT les plans/schémas des armes/armures/gemmes
-Des descriptions pour vos quelques choix des métiers (Utiles si débutant)

Sur ce je vous laisse le découvrir.

Zantos

Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forge d'onyxia Empty Re: Forge d'onyxia

Message par Løøve Sam 7 Mai - 3:25

Merci pour ce site très utile l'ami !
Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forge d'onyxia Empty Re: Forge d'onyxia

Message par Achillius Mar 7 Juin - 8:59

Salut à tous, rhaaaa mon premier post, tournée de champomy pour tout le monde. Plus sérieusement, ayant commencé wow depuis le premier jour (et même avant puisque j'ai fait la beta pré sortie officielle du jeu), le site forge d'onyxia a été longtemps une référence pour nous autres crafters. Il le reste avec un petit bémol. En effet, les gens qui s'occupent du site ont, au fil du temps eu de plus en plus de mal à mettre à jour leur base de données. Cela a commencé avec BC. C'est pour Cataclysm que cela ce fait le plus ressentir (dernière mise à jour en mars et par exemple TDC n'est toujours pas à jour). Donc en conclusion la forge reste une des référence pour tout ce qui précède Cataclysm mais pas très intéressant pour ce dernier.

Sans aller chercher trop loin, si vous voulez de guides pour up rapidement vos métier (ex : quels consommables pour passer de 375 à 410, genre 78 peaux de mes fesses + 25 joyaux de la tenue de Thrall pour la gay pride) allez sur le site millenium : http://www.millenium.org/wow/artisanat/

En espérant que cela vous aide.

La référence pour l'artisanat et tout le reste en matière de base de donnée reste http://thottbot.com mais c'est en anglais. Voilou mes amis, à très bientô ingame.
Achillius
Achillius

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Forge d'onyxia Empty Re: Forge d'onyxia

Message par Løøve Mar 7 Juin - 19:02

Pour la peau de tes fesses, j'aimerais qu'on discute d'un éventuel discount ! Very Happy !

Merci pour cette remarque, en effet le site n'est pas du tout mis à jour autant il est vrai qu'à l'époque ou je l'ai consulté sur les conseils de Zantos il m'a été utile ^^. aujourd'hui il est complétement obsolète.

Merci donc pour ce site très bien agencé et updated Razz

Bisous et à plus in game ^^

Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forge d'onyxia Empty Re: Forge d'onyxia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum