The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Denova/Mîria/Seong, bref tout un tas de personnages!

3 participants

Aller en bas

Denova/Mîria/Seong, bref tout un tas de personnages! Empty Denova/Mîria/Seong, bref tout un tas de personnages!

Message par Denova Lun 18 Avr - 2:46

Hello,

Je vais utiliser l'ID Denova puisqu'apparemment Loove a pris l'habitude de m'appeler comme ça!

Alors voilà, j'ai 22ans, je joue à wow 3/4 mois tous les deux ans pour voir comment le jeu évolue et j'espère cette fois avoir une bonne raison d'y rester plus longtemps avec la guilde!

Pour ce qui est de ma vie, je vis à Paris centre où j'ai tenté d'étudier pour finalement me transformer en un accroc aux jeux vidéos en ligne.
A côté de ça, je poursuis des études avancées de violon et espère en faire un métier plus qu'un hobby!


J'ai commencé les MMO à 11ans je crois avec Dark Age of Camelot et joué à une bonne partie des MMO qui sont sortis pendant mon adolescence: DAoC, EQ2, Wharammer OnLine, ...
Mon expérience sur wow n'est pas très solide mais si on remonte à l'époque de BC, j'étais très actif en PvP et jouais au top.
Côté PvE par contre, rien de solide, j'ai toujours trouvé ça trop monotone et surtout monotouche pour m'y investir. Peut-être que le PvE Cataclysme aura quelque chose d'intéressant à proposer!


A côté de WoW, je joue à Starcraft II et j'invite n'importe quel joueur de SC2 chez les light bringers à me pm leur ID starcraft pour jouer quelques parties!
Sinon je suis un accroc à la série de jeux Touhou et aux jeux musicaux, en particulier http://osu.ppy.sh/ , si vous êtes "branchés japon" et toutes leurs horreurs musicales, vous aimerez SUREMENT!


Aller à bientôt en jeu et n'hésitez pas à me PM pour faire vos points d'arène x)

Denova

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Denova/Mîria/Seong, bref tout un tas de personnages! Empty Re: Denova/Mîria/Seong, bref tout un tas de personnages!

Message par Løøve Lun 18 Avr - 2:56

Merci pour cette présentation très complète ^^.

J'espère que nous réussirons à t'insuffler quelques joies (tout du moins) du PvE, les instances ayant, pour ma part, beaucoup gagné en intérêt et sens du détail depuis BC.

Celà dit, nous sommes toujours très heureux d'accueillir des joueurs PvP et je pense qu'on sera en mesure un jour de monter un groupe de BG fort sympathique Razz.

J'ignore si la guilde comprend des joueurs de SC2, mais je serais ravi d'y dédier un chan mumble et une partie sur le forum si celà s'avère intéressant pour toi et d'éventuels collègues geeks!

Bon séjour parmi nous!
Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Denova/Mîria/Seong, bref tout un tas de personnages! Empty Re: Denova/Mîria/Seong, bref tout un tas de personnages!

Message par Lensherr Lun 18 Avr - 10:23

Apprécie ton séjour.
Lensherr
Lensherr

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Denova/Mîria/Seong, bref tout un tas de personnages! Empty Re: Denova/Mîria/Seong, bref tout un tas de personnages!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum