The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

UI modifiée

2 participants

Aller en bas

UI modifiée Empty UI modifiée

Message par saycheese Ven 15 Avr - 5:36

Bonjours, je viens vous proposer une configuration d'addon pour modifier grandement votre interface. Je décrirais chaque addon utilisé:


UI modifiée Wowscr12

Premièrement:

Skada: similaire à recount, plus complet selon moi, mais seul point faible, pas de graphique.

Atlasloot: sert à voir les équipements disponible dans le jeu (y compris ce que les boss drop)

ArcHUD3: fait apparaitre des arcs autour de ton perso(hp, mp, hp de ta cible etc)

SpartanUI: Tout le bas de mon interface est créé avec cette addon. (inclu bartender4 pour insérer tes skills dans l'interface)

Sexymap: Mon préféré Razz il sert à modifier la minimap et en faire ce que vous voyez là^^ En théorie, le contour de la map bouge mais sur image c'est plutôt compliqué^^(plusieurs configurations, couleurs et emplacements disponibles)

Fubar:(il en a plusieurs, mais c'est a vous de choisir les quels télécharger) Fubar crée les bar d'action comme celle avec mes PO ou celle en dessous de spartanui avec atlasloot dedans. Chaque onglet est un addon(exemple fubar_bagfu pour les sac)

Voilà, plus ou moins clair mais si vous avez des questions hésitez pas, IN-game je suis Saycheese et si vous jouez h2 aussi je suis Skyzzø.

saycheese

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

UI modifiée Empty Re: UI modifiée

Message par Løøve Ven 15 Avr - 5:43

Merci !! Enfin quelqu'un qui se jette à l'eau en mettant son interface à nu !

C'est marrant car j'utilise d'autres addons qui remplissent la même fonction, c'est sympa de voir que des recherches perso peuvent donner beaucoup de résultats différents ^^.

GG !
Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

UI modifiée Empty Re: UI modifiée

Message par saycheese Ven 15 Avr - 5:51

Merci love^^ juste une petite info, spartanUI est très bien mais au début plutôt dure à comprendre, donc si vous voulez une interface similaire à la mienne et que vous souhaitez l'utiliser mais que ça ne marche pas, écrivez moi.

saycheese

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

UI modifiée Empty Re: UI modifiée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum