The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Zanithar/Axäar

2 participants

Aller en bas

Présentation de Zanithar/Axäar Empty Présentation de Zanithar/Axäar

Message par Axäar Ven 15 Avr - 0:59

Bonjour à tous,

Alors je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans. J'habite dans une ville à côté de Paris et je suis en première année de BTS Hôtellerie-Restauration. J'ai pour but plus tard, soit d"ouvrir mon resto et devenir le chef soit un hôtel et en devenir le directeur.

Maintenant, il faut (visiblement) que je précise le lieu ou j'habite, donc j'habite dans un appartement et une maison. Et oui ! Les parents divorcés c'est galère.. Mes hobbies sont plutôt simples, j'aime bien le sport, la cuisine et les jeux vidéos Very Happy.

Concernant WoW, j'ai commencé à jouer lorsque Burning Crusade était sorti (ça remonte à belle lurette). J'ai jouais sur l'offi pendant 3 mois puis je suis parti jouer sur des serveurs privés. C'est la qu'a commencé mon ascension "geek", d'abord je suis devenu MJ de plusieurs serveurs privés, et après j'ai joué à tous les jeux imaginables en multi (track mania, cs, gta etc..). Mais bon.. J'essaye de me stabiliser maintenant donc ça se résume en revenant aux sources : OFFICIEL et avoir une petite vie de fêtard à côté ^^. Je fais passé ma vraie vie avant celle de WoW.

Et enfin, mes perspectives sont comme tout le monde je pense. Avoir un level 85, un stuff de malade et buter du hordeux à volonté Very Happy

Axäar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zanithar/Axäar Empty Re: Présentation de Zanithar/Axäar

Message par Løøve Ven 15 Avr - 5:49

Merci pour cette présentation très complète ^^.

Quelle spécialité vas-tu donc préparer lorsque je viendrai faire un tour en île-de-france chef ? Very Happy

En espérant que les cadavres de hordeux s'ammoncèlent bien vite sous tes pas affraid
Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum