The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

section PVP

2 participants

Aller en bas

section PVP Empty section PVP

Message par byloute Mar 12 Avr - 7:09

Donc je suis axée plutot PVP mais je n'hésite pas non plus à faire du PVE.
petite histoire :

un jour est née sensualitée petite pafouf à l'allure très guerrière.... Elle s'était trouvée une super guilde et mon maitre des palouf m'apprenais les techniques de combat..... Mais à cette époque ou la guerre faisait rage entre hordeux et ally.... je combattais tant bien que mal !! je commencais à me stuffer..... il faut bien un début non !! et pourtant........ que de reproche..... que de vilains propos sur les palouf à m'en dégouter...... j'ai fait des instance avec ma guilde et tout se passait bien..... j'étais healer à cette époque....... je m'en sortais plutot pas mal...... mais de la part des autres gamers, le palouf était une classe très méprisée.......il faut dire aussi que le palouf, au commencement de wow, était cheaté ; alors je n'ai pas accepté tous les propos désobligeant contre le palouf......... delete.......... sensualitée....... acceptée........ oui
je suis passée du coté obsur LA HORDE......
Et j'ai monté plusieurs perso dont Anticritik (chamy) qui, aujourd'hui, devient Aristophe coté ally.......
Coté PVP Je m'y sens plutot bien. Je défonce des hordeux en BG.... ca me détend lol
Coté PVE je commence à faire des donjons !! lol pas simple parce que, soit je reste bloquée derrière une barrière, soit je tombe dans un ravin, soit je me fait tuer par un mob parce qu'il y a des techniques de combat que je ne connais pas..... Bon ca gère puisque je n'ai pas encore eu de reproches sur ma manière de combattre..... Alors je continue à jouer avec l'aide de Tiffette...... Et un jour je deviendrais fort....... POUR ARISTOPHE....... forte pour TROODY et BYLOUTE mon dernier né : chasseur
voila ma petite histoire. maintenant reste à savoir ce que je fais faire le plus PVP ou PVE. Ce que je sais par contre c'est que j'aime combattre !!
alors si certains aimerait faire des BG en guilde un soir ou je suis connectée ou le week-end, on ira défoncer des hordeux avec beaucoup de PLAISIR...
Bien à vous
Anne Marie

byloute

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

section PVP Empty Re: section PVP

Message par Caocao Mar 12 Avr - 17:01

Trés bonne idée Very Happy avec plaisirs

Caocao

Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum