The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Départ.

4 participants

Aller en bas

Départ. Empty Départ.

Message par Kintarou Ven 1 Juil - 20:18

La plupart des membres ont dû remarquer qu'un bon paquet de membres a quitté récemment la guilde, les raisons? Elles sont simples.

-La plupart des joueurs sont là pour les bonus ce qui implique malheureusement qu'ils se foutent complètement de l'esprit de "communauté" qui devrait exister au sein d'une guilde, et continuent de se plaindre mais ne font rien pour changer cela

-Manque de participation pour les donjons/raids/BG

-Daegoth a récemment pris la grosse tête et ce n'est pas vraiment agréable. N'oublions pas qu'il est censé être le co-gm et que, en consésquence, il a des responsabilités, qu'il doit assumer. Et c'est loin d'être le cas, n'est-ce pas Daegoth ?


Au revoir.
Kintarou
Kintarou

Messages : 124
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Départ. Empty Re: Départ.

Message par Julioso Dim 3 Juil - 10:58

Houla, il c'est passé des choses récemment à ce que je vois ... Et pourquoi plus personne n'est sur Mumble ?
Julioso
Julioso

Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Départ. Empty Re: Départ.

Message par Løøve Dim 3 Juil - 14:05

Il a eu un /gquit massif du noyau mumble, joli coup de poignard.
Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ. Empty Re: Départ.

Message par Mazkam Dim 3 Juil - 19:20

Personnellement, j'appelle pas ça un coup de poignard. On a tenu TA guilde pendant 1 mois, tu n'as pas permis la moindre prise d'initiative pour garder la guilde intacte ou la faire évoluer. Tu as voulu la gérer sans le faire. A la base quand tu étais là, la guilde s'en sortait bien, là tu pars, tu te sens plus concerné par TA guilde. On ne pouvait même pas t'aider étant donné que les rôles ont été distribués aux affinités ou au léchage de bottes. A partir du moment où j'achète le jeu, que je le paye chaque mois, je suis libre de faire ce que je veux sans mettre le respect d'autrui en jeu. Voilà, moi j'ai vu la guilde partir en cacahuète alors je suis parti, les autres ont vu les memes choses que moi, et en ont tiré les memes conclusions. Après c'est facile de dire "jolie coup de poignard" mais quand on créé une guilde, on l'assume. Tu l'as fais comme tu l'entendais à faire une guilde leveling alors que les membres ACTIFS, et qui pour la plupart ont up ta guilde, voulaient quelque chose de concret et pouvoir raid (etc) ensemble. Une guilde leveling n'intéresse que ceux qui reroll (et encore). De mon côté j'ai rejoins une bonne guilde pvp hl, pour pouvoir jouer le jeu. Les autres ont créé leur propre guilde afin de jouer ensemble et d'avoir une politique de guilde qui leur convient. Bonne continuation à toi Loove. a++
Mazkam
Mazkam

Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Laon, Aisne, Picardie (02)

Revenir en haut Aller en bas

Départ. Empty Re: Départ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum