The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même

+3
Expello.Halmäte
Stornius
Chewby
7 participants

Aller en bas

Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même Empty Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même

Message par Chewby Ven 1 Juil - 13:36

Bon j'écris en deux deux pour les raisons que j'ai évoquer dans le blabla, j'en ai parler longuement hier soir avec djo et ced autour d'un verre de rhum et je me suis dit que j'allais faire raid leader, je suis nouveau pour ce genre d'expérience mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron (je me cultiverais sur ce rôle sur internet, et je serais épauler par une personne qui a de l'expérience dans ce domaine)...
Certain me connaisse un peu donc je n'irais pas par 4 chemins.... Si j'organise des raids je serais très stricte avec moi même pour être sûr d'arriver à l'avance, être stuff, popo, bouffe... Donc si je l'exige pour moi il en seras de même pour les autres, si des tires au flan ou des squatteurs viennent foutre le bordel ou faire les kikoulol pour les loots (d'ailleurs ced a eu une excellente idée en ce qui concerne les loots) sa seras simple, exit du raid et du rooster, pour moi il n'existeront plus et je m'en laverais les mains allègrement...
Le pourquoi de ma démarche c'est qu'on a les joueurs, on auras bientôt le stuff il manque juste un grand coup de pied au cul pour la motivation et de l'organisation... Je veut que cette guilde évolue et non qu'elle se casse la gueule et si pour sa je doit latter le cul de tout le monde, je le ferais sans hésitation vous êtes prévenus.
PS: dsl pour le franc du collier, mais et d'une sa m'énerve que se potentiel reste inerte et de deux en ce moment, avec ce putain d'appart, j'ai besoin un grand besoin de me défouler....
Chewby
Chewby

Messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même Empty Re: Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même

Message par Stornius Ven 1 Juil - 15:10

Au pire, je veut bien t'assist' !
Stornius
Stornius

Messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même Empty Re: Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même

Message par Expello.Halmäte Ven 1 Juil - 15:53

+1
Expello.Halmäte
Expello.Halmäte

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même Empty Re: Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même

Message par anatalîel (Djho) Ven 1 Juil - 17:25

D’ailleurs pour faciliter la création du roster, ça serait pas mal que les personnes motivées puisse faire une fiche de présentation (ceci a déjà été fait dans un topic précédent ... mais elle n'est plus du tout à jours ) avec:
-classe
-spécialité
-rôle (DPS/heal/tank)
-niveau d'objet (qui est donné en appuyant sur la touche "C" dans les caractéristique du personnage en haut à droite de la fenêtre).
-métier
-temps et périodes de disponibilité.
Comme ca chewby s'en sortira mieux.

A propos des popo/gemmes/enchant.
A la place de payer le prix fort à l'HV, les personnes du roster devront juste se fournir en compos pour les crafteurs de guilde.
anatalîel (Djho)
anatalîel (Djho)

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même Empty Re: Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même

Message par shyana Ven 5 Aoû - 20:32

étant tout jeune recrue je m'interroge au suite de se post qui me semble intéressante au point de vue organisation mais la question je me pose est ;avez déjà commencer le pvp de guilde ou pas ?

shyana

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même Empty Re: Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même

Message par Gims Sam 6 Aoû - 12:35

Ton post et ta mentalité me plaisent !! Cool

Je sais pas si je serais beaucoup dispo après mes vacs ayant pas mal de stage qui m'attende mais si j'peux être utile de temps en temps se sera avec plaisir ^^

Sinon en perso je monte un hunt actuellement et j'ai un priest disci 85 équip pvp que je pense amener dans la guilde un de ces quatre car je pense qu'elle a du potentiel comme tu dis et que les gens ont l'air bien sympa au premier abord.
Gims
Gims

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 37
Localisation : Nancy / Metz

Revenir en haut Aller en bas

Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même Empty Re: Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même

Message par Løøve Mar 9 Aoû - 6:55

ça fait plaisir de voir un peu d'initiative, je suis curieux de voir comment ça va évoluer. La guilde ainsi que le mumble sont à votre disposition.
Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même Empty Re: Si on veut que les choses soit bien faite autant le faire soi même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum