The Light Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Refonte et Explication des nouveaux grades.

5 participants

Aller en bas

Refonte et Explication des nouveaux grades. Empty Refonte et Explication des nouveaux grades.

Message par Løøve Lun 27 Juin - 11:41

Bonjour all Smile,

Je vous propose dans ce topic une explication des nouveaux grades de guilde. Ces titres sont surtout attribués en fonction de l'activité du joueur. Ce terme comprend évidemment la fréquence à laquelle celui-ci se connecte, le temps de jeu, l'implication verbale (Chan de guilde, Mumble, Forum).

L'activité inclue également la participation plus ou moins efficace (c'est indifférent) du joueur dans les groupes / événements de guilde ainsi que les bonnes initiatives Smile.

Ces grades sont donnés en récompense de l'investissement du joueur dans la vie de la guilde sous quelque forme que ce soit.

En voici un récapitulatif :

Recrue: Vous venez d'arriver dans la guilde ! Félicitations ! Il va vous falloir faire vos preuves durant les jours à venir ! Après une petite période vous serez promu Enrôle. Ce grade permet surtout de faire rapidement le tri entre les joueurs qui sont susceptibles d'évoluer au sein de la guilde et ... Les autres Smile.

Enrôlé: Le premier pas est franchi, vous avez montré que vous étiez digne de confiance!

Initié: Vous êtes au delta de votre orientation. A partir de ce grade une inscription sur le forum est recommandée pour avancer plus haut! Les initiés, bien que n'ayant pas l'accès en banque sont libres d'émettre leurs demandes à des joueurs plus hauts en grade lorsqu'ils need quelque chose. Smile.

Fervent: Vous êtes désormais un ponte de la guilde ! Vous avez débloqué l'accès en banque d'un item par onglet chaque jour. (Hors onglet trésors de Gld qui comprend les items les plus chers que nous avons et qui sont négociables à l'avance avec remise Smile. Vous avez la possibilité d'inviter des membres à rejoindre la guilde. Vous êtes chaudement encouragé à engager des initiatives (DJ/Raid/Bg/Arène etc.) et venir en aide aux autres membres en détresse!

Fervent est désormais une passerelle vers deux nouveaux grades :

Guild Raider & PvP Dealer. Ces grades sont uniquement accessibles sur demande via le forum dans un topic prévu à cet effet ! Ils permettent par exemple d'avoir une priorité dans la composition des rosters, un accès supplémentaire par jour et par onglet à la banque. Ils peuvent également avoir un rôle de conseiller pour les joueurs qui cherchent à s'orienter. Ce sont les membres honorés de la guilde. En cas d'investissement nécessaire pour le bien d'un raid par exemple, ils sont le porte parole pour leur groupe.

Officier: Les officiers sont les yeux et les oreilles de la guilde, ces membres ont fait leur nid chez TLB depuis longtemps et ont prouvé leur loyauté. Ils sont chargés d'être attentifs aux différents problèmes rencontrés par les membres, de prévenir, d'avertir et de trancher en cas de litige. En cas de soucis avec un officier il est préférable d'en parler via MP avec un Gm.

Ce sont avant tout des joueurs (PvE ou PvP) ! Il leur est par exemple possible d'organiser des événements de guilde. Ces joueurs ont un accès renforcé à la banque et ont la possibilité en cas de besoin de retirer des po.

Gm et Co-Gm: Les fondateurs et membres d'exception par leur dévouement. Leur nombre est limité pour des raisons de sécurité.

Merci pour votre attention, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions in-game ou via le forum Smile

* Les Gm et Officiers se réservent le droit de retrograder un membre à tout moment, la décision sera validée après discussion entre eux.
** Il est en principe impossible de cumuler deux hauts grades sauf exception à prévoir via MP.
*** Toute discussion concernant ce système de grades peut se tenir en privé avec l'équipe.





Løøve
Løøve

Messages : 116
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refonte et Explication des nouveaux grades. Empty Re: Refonte et Explication des nouveaux grades.

Message par Expello.Halmäte Lun 27 Juin - 15:45

Très bonne organisation Løøve, la guilde est beaucoup mieux organisée. Félicitation Smile!
Expello.Halmäte
Expello.Halmäte

Messages : 71
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 30
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Refonte et Explication des nouveaux grades. Empty Re: Refonte et Explication des nouveaux grades.

Message par _-Mëdyø-_ Lun 27 Juin - 17:01

Tu lèche bien Caro :p . Sois dit en passant Très beau Topic Løøvouné !!!
_-Mëdyø-_
_-Mëdyø-_

Messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne (je bouge dedans)

https://www.facebook.com/profile.php?id=1406957014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte et Explication des nouveaux grades. Empty Re: Refonte et Explication des nouveaux grades.

Message par Kintarou Lun 27 Juin - 17:13

Tu lèches bien Medyo ! :p

Vivement que ça se mette totalement en place
Kintarou
Kintarou

Messages : 124
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Refonte et Explication des nouveaux grades. Empty Re: Refonte et Explication des nouveaux grades.

Message par Stornius Lun 27 Juin - 17:35

Tu lêche bien Kinta' !

Expello.Halmäte a écrit:Très bonne organisation Løøve, la guilde est beaucoup mieux organisée. Félicitation Smile!

Je sais pas chez toi, mais moi j'avais compris !
Stornius
Stornius

Messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Refonte et Explication des nouveaux grades. Empty Re: Refonte et Explication des nouveaux grades.

Message par _-Mëdyø-_ Lun 27 Juin - 19:41

Stornius a écrit: Je sais pas chez toi, mais moi j'avais compris !
Tu y vas un peut fort Stornius xD
_-Mëdyø-_
_-Mëdyø-_

Messages : 58
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : Auvergne (je bouge dedans)

https://www.facebook.com/profile.php?id=1406957014

Revenir en haut Aller en bas

Refonte et Explication des nouveaux grades. Empty Re: Refonte et Explication des nouveaux grades.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum